Le beau temps arrive, on habille son balcon !

Le beau temps arrive, on habille son balcon ! - Nikita Richards

Vous devez être aussi heureuse que je le suis, le printemps vient enfin de se pointer le bout du nez. Déjà, on sent dans l’air une certaine excitation. Tout le monde frétille de joie à l’idée de faire des activités à l’extérieur et de profiter de sa terrasse – si on en a une évidemment.

De mon côté, j’ai un agréable balcon donnant sur ma petite cour de mon condo situé sur la Rive-Sud. C’est vraiment trop mignon. J’ai acheté ce condo il y a déjà deux ans de cela, et année après année, je décore toujours un peu plus ce bel endroit où il fait bon vivre. J’adore l’emplacement, car je suis tout près du pont Jacques-Cartier, donc tout près de mon travail. Le bonheur ! 

Cette année, dans le but d’offrir un petit rafraîchissement «beauté», en plus de m’assurer un peu plus d’intimité, j’ai décidé de m’acheter un store balcon exterieur longueuil. Comme c’est tout près de chez moi, je trouvais idéal d’acheter dans la même ville où je demeure.

Et les stores de balcon sont vraiment parfaits. J’ai choisi une couleur plus foncée qui est suffisamment opaque pour que je puisse me sentir vraiment seule au monde, même si parfois, on trouve beaucoup de gens autour de mon chez-moi.

Je peux aussi faire la fête avec les amis, sans que tout le voisinage soit au courant de tous mes faits et gestes. J’ai des voisins vraiment sympathiques, mais j’aime tout de même me garder une petite gêne. Finalement, j’ai choisi une couleur qui va vraiment de pair avec le design de mon intérieur, je suis donc totalement raccord. C’est que j’ai une certaine fixation sur la décoration intérieure. Il faut donc que tout soit pensé intelligemment ! 

Voilà ! Vivement le printemps et l’habillage de nos intérieurs comme nos extérieurs. 

Et vous, avez-vous décidé d’habiller votre balcon ?