Faire un cadeau grandiose à ma sœur

Chaque année, j’aime offrir un cadeau exceptionnel à ma sœur. Quelque chose dont elle ne s’attend pas et qui la rendra tellement heureuse, qu’elle ne sait pas quoi faire pour gérer ses émotions. Je suis comme ça, une intense. J’aime surprendre les gens à un point tel, qu’ils n’arrivent pas à croire que c’est vrai. 

Je suis le même genre de personne en couple et dans mon travail. C’est un peu pourquoi je travaille dans le domaine artistique, et je vis avec un chum qui n’est absolument pas aussi fou moi, et qui est capable de me ramener sur terre. Une chance qu’il est à, lui. Sans lui, I don’t know, honnêtement.

Un peu de franglais plus tard, et quelques informations tellement importantes sur ma vie, en voici un peu sur mon fameux projet plus que secret pour les 30 ans de ma sœur. Tellement vieille ! Je blague, bien sûr, je vais avoir un 35 ans bien sonné sous peu.

Pour les 30 ans de ma sœur, on va faire le plus gros party de piscine au monde, dans sa cour. Le truc, c’est qu’elle n’a pas de piscine. Elle a un gros terrain qui ne sert à rien, mais elle n’a pas de piscine. En fait, ni elle ni son chum n’ont le temps de s’occuper de ça. Voilà pourquoi pour sa fête, je vais lui faire construire une piscine, rien de moi ! Pas pire non ? 

Pour y arriver, j’ai demandé à mes parents d’amener ma sœur, son chum et les enfants à Cape Cod. Pendant ce temps, à moi les travaux de aménagement paysager rive-sud, coin du pays où elle habite. On va tout refaire l’aménagement paysager, creuser une piscine. Et quand tout sera fait, allô le party génial composé de la famille, des collègues et des amis. Quelque chose de grandiose. Je vais même organiser des artistes de cirque avec qui je travaille. Ça va me coûter un bras, mais je fais de l’argent, alors pourquoi pas ! 

Des photos de sa face qui n’en reviendra pas, tout bientôt sur le blogue !