Ce que mon horoscope prévoit

Ce que mon horoscope prévoit - Nikita Richards

Je viens de lire un site Internet de prévisions astrologiques, tenu par une astrologue, qui selon moi, est quand même très bonne. Je dois d’abord vous dire que je suis au repos à cause d’un traitement de canal fait dans une clinique d’Urgence Dentaire Boisbriand, et je passe le temps en lisant un peu de tout, les livres que j’ai achetés, et qui ne font que ramasser de la poussière depuis quelques mois, et des petites choses sur l’internet qui pourraient sembler intéressantes. Par contre, il y a une petite partie de mon horoscope qui me semble un peu étrange pour ma situation personnelle, tout en étant quand même possible, malgré la complexité de ce qui se passe dans ma vie.

J’ai tenté de chercher un conjoint pendant quelques mois, en me servant de sites de rencontre en ligne. Après plusieurs tentatives, je suis tombée sur un homme qui est un match superbe pour moi, et qui m’attire énormément, tant sur le plan physique que de sa personnalité. Il est agréable et amical, tout en étant très doux de caractère. Je suis tombée amoureuse assez rapidement.

Par contre, une réticence de sa part de me revoir, après avoir passé quelque temps ensemble, m’a fait peur. J’ai déjà vécu l’expérience de me faire briser une chance, avec un homme qui serait un bon choix pour moi, à cause d’une amie à problème, alors je pensais que ce serait encore la même chose qui se reproduisait. L’homme en question a juré que ce n’était pas le cas, mais rendu à ce moment-là, j’avais démontré tellement de stress par rapport à ça, qu’il s’est mis à se retirer un peu. Ne voulant pas le perdre, je tentais de prendre rendez-vous avec lui de nouveau, ce qui a fini par le faire taire complètement.

J’ai du mal à comprendre pourquoi il a tout simplement décidé de ne plus me revoir, juste à cause d’une mauvaise expérience que j’ai eue dans le passé. Mais, c’est ce qui est arrivé. Et en ce moment, je n’ai aucun autre prospect amoureux. Pas un seul.

Mon astrologie insiste, depuis deux mois déjà, qu’un certain prospect amoureux va se mettre à communiquer de mieux en mieux avec moi, surtout durant les deux semaines après le 29 novembre. En plus, on est supposé discuter de ses problèmes de divorce, et nous mettre d’accord de les régler ensemble. Par contre, il ne me parle pas à l’instant, même si c’est le seul qui répond à cette description.

Je me pose la question : ai-je raison de dire que c’était bien de l’incompréhension qui a fait en sorte qu’il se tienne loin de moi ?